mercredi 1 septembre 2010

Sweet Sun de Dior : une douce caresse pour la peau qui sent bon la plage

Je cherchais LE produit dont je voulais parler dans ce billet parmi les billions que j'ai vu passer dans ma salle de bain de fille et j'ai eu comme un flash d'inspiration : mais bon sang mais c'est bien sûr, je ne pouvais que vous parler de l'eau de bienfait Sweet Sun de Dior Bronze. Pourtant j'ai hésité. Ben oui, c'est pas du petit secret de fille dont je vous fais part là, c'est du gros, c'est du lourd. Moi, je ne me contente pas de vous mettre de la poudre aux yeux, non madame, je vous donne de l'info, du vrai scoop.

Cette eau dont je me sers l'été comme parfum est tout simplement divine. Comment ai-je trouvé ce trésor ? Un été, je cherchais un parfum qui ne coûte pas un bras, qui soit léger, et qui n'ait pas d'alcool dedans. Rien que ça. Puis je me suis souvenue de ce super échantillon que j'avais eu l'an passé. Je vous le donne en mile : c'était celui de Sweet Sun !

Ni une ni deux, je cours chez Sephora et je retrouve ce superbe parfum, avec sa bouteille ambrée, comme hâlée par le soleil, et son odeur inimitable. Cette eau que l'on peut mettre à loisir sur tout le corps puisque ça fait du bien (c'est écrit dessus) sent la plage. Non, ça sent pas la vieille moule défraîchit ou les relents d'un vieux maillot de bain lâchement roulé en boule après une virée à la mer, non, ça sent le sable chaud, la bonne crème solaire, un rien de noix de coco sur un soupçon de monoï. Traduction : une tuerie !

Ta peau sent bon le soleil, est toute douce et tu laisses dans ton sillage un souvenir de vacances.

Une eau à adopter de toute urgence en cette rentrée, histoire de prolonger un peu l'été...

VERDICT : je garde plutôt mille fois qu'une : un flacon fait au moins deux étés :) Grande contenance (125 ml), prix abordable (environ 40 € même si à l'époque il me semble l'avoir payé plutôt 36 €)... Seul hic : il est à l'heure actuelle indisponible... victime de son succès ?

1 commentaire:

  1. Pfffff mais raaaaaaa depuis que j'ai découvert ce truc ( 3 ans auparavant) j'en peux plus je m'en passe plus je m'en lasse plus!

    RépondreSupprimer